Search
Nous exportons du flamenco dans tous les pays du monde.
ENVOI DANS LE MONDE ENTIER
Shopping Cart

Diego el Cigala, Niña Pastori et Argentina, dans "El sol, la sal, el son"

Emission sur Canal Sur TV le lundi 22 novembre à 22h30. Antonio Cortes, Junior, Salmarina, Soniquete, Juana la del Pipa et Antonio el Pipa seront aussi de la partie. Le programme aura une saveur plus douce et spéciale puisqu'il aura lieu juste après que le flamenco soit déclaré Patrimoine de l'Humanité par l'UNESCO. Fran Rivera fera une interview à Antonio Banderas et partagera le statut de présentateur avec Jesus Quintero. Diego el CIgala, Niña Pastori et Argentina seront trois des stars flamencos qui joueront lundi 22 novembre, lors du programme "El sol, la sal, el son" émis sur le Canal Sur TV dès 22h30 et qui sera présenté par Jesus Quintera et Fran Rivera. Le nouvel espace flamenco de la chaîne publique andalouse sera de retour avec une saveur spéciale puisque c'est le premier en antenne après la déclaration de l'UNESCO, qui inclut le flamenco au Patrimoine Immatériel de l'Humanité, l'UNESCO est l'agence de l'ONU pour la culture.

Niña Pastori, Diego el Cigala, y Argentina, actuarán  Antonio Cortés, Soniquete, Junior, Salmarina, Antonio el Pipa y Juana la del Pipa.
Niña Pastori

Pour cette occasion, en plus de Diego el Cigala, Niña Pastori et Argentina, seront présents Antonio COrtes, Soniquete, Junior, Salmarina, Antonio el Pipa et Juana la del Pipa. Fran Rivera, qui co-présente le programme avec Jesus Quintero, fera une interview à l'acteur de Malaga connu à niveau international Antonio Banceras, récemment récompensé par la RTVA pour sa trajectoire professionnelle et qui a été un des artistes impliqués dans la campagne pro flamenco pour qu'il rejoigne le Patrimoine de l'Humanité. LE programme sera complété par des approtations personnelles du présentateur Jesus Quintero.Lieu: Théâtre Quintero. Calle Cuna, 15Pour plus d'informations: prensa@teatroquintero.comMaria GOnzalez Mediavilla (678 697 964)

Flamenco Export Aide
Situation de la commande Service Client

(+34) 91 542 72 51.
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 10h à 13h30 et de 17h00 à 20h00 et le samedi de 10h à 13h30 (GMT + 1)
 
En 2024, nous serons fermés les jours fériés suivants : 1er et 6 janvier, 28, 29 et 30 mars, 1er, 2 et 15 mai, 25 juillet, 15 août, 12 octobre, 1er et 9 novembre, 6, 7 et 25 décembre.
 
Nous sommes situés à Calle Campomanes nº 4, Madrid 28013, Espagne.
(Métro Opéra)