Search
Nous exportons du flamenco dans tous les pays du monde.
ENVOI DANS LE MONDE ENTIER
Shopping Cart

La Bienal de Séville commence avec un Miguel Poveda sublime et se terminera avec le maître Paco de Lucía.

Miguel Poveda sublime en el arranque de la Bienal
Miguel Poveda

Le chanteur Miguel Poveda a inauguré la 16ème édition de la Bienal Flamenco de Séville la nuit dernière. Sans doute un des plats forts et des plus attendus de ce rendez-vous est le spectacle du guitariste Paco de Lucia, qui se chargera de fermer ce festival le samedi 9 octobre. Le rendez-vous a été au Théâtre La Maestranza à 20h30. Jusqu'à ce moment-là la capitale andalouse sera aussi capitale du genre flamenco, avec un programme composé par 56 spectacles, 26 d'entre eux sont des premières.

Devant la place de Taureaux de la Real Maestranza où on a mis le panneau de "plus de billets disponibles", Poveda, accompagné par de nombreux musiciens a tracé un parcours au travers de la géographie flamenca, par le chemin populaire, culte, il nous a offert différentes interprétations du même chant, parfois suivant les structures fixées par les maîtres de toujours, et d'autres brisant les schémas du chant.

Poveda à la Maestranza
Poveda a mis en marche cette session avec un montage intutlée "Historias de viva voz", un spectacle avec lequel il a donné vie à différentes voix flamencas de toujours, un voyage au travers de l'histoire légendaire de cet art. Dans sa proposition il se rappelle de El Titi, Antonio Mairena, Manolo Caracol et beaucoup d'autres.L'idée et la direction musicale d'"Historias de viva voz" est partagée par Poveda et Rafael Estevez, avec la participation de l'Orchestre des Jeunes d'Andalousie, dirigée par Michael Thomas. La scène mesure 500 mètres carré, étendue sur la place de taureaux, par là sont aussi passés Moraito Chico comme invité et d'autres artistes au chant, topque et danse.
Flamenco Export Aide
Situation de la commande Service Client

(+34) 91 542 72 51.
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 10h à 13h30 et de 17h00 à 20h00 et le samedi de 10h à 13h30 (GMT + 1)
 
En 2024, nous serons fermés les jours fériés suivants : 1er et 6 janvier, 28, 29 et 30 mars, 1er, 2 et 15 mai, 25 juillet, 15 août, 12 octobre, 1er et 9 novembre, 6, 7 et 25 décembre.
 
Nous sommes situés à Calle Campomanes nº 4, Madrid 28013, Espagne.
(Métro Opéra)