Lina a reçu de Pilar Vera, présidente de l'Association, une plaque commémorative. Et a également reçu des mains d'une autre maîtresse, Angeles Espinar, un magnifique bouquet de fleurs suivi d'applaudissements de tous les assistants.
Lina est un nom incontournable dans le monde de la Mode Flamenca. Ses mains ont cousu artisanalement les robes les plus célèbres des artistes de la chanson espagnole les plus respectés du XXème siècle. Elle a aussi habillé les personnalités influentes comme Grace de Monaco, la Duchesse de Alba, la Reine Sofia, et de nombreuses figures populaires de notre temps. Une Lina dans l'armoire est un bijou du textile qui défie le temps, pour cela Lina mérite une place remarquable dans l'histoire de la mode en Espagne. Elle a reçu le prix Goya du Cinema espagnol de la meilleure garde robes pour son travail dans le film Yo soy Esa, dont la protagoniste était Isabel Pantoja.
Et aujourd'hui ses collègues l¡ont reconnu comme ce qu'elle est: professeure de la Mode Flamenca. Nous lui rendons homage, parce qu'elle le mérite.
Lina a reçu de Pilar Vera, présidente de l'Association, une plaque commémorative. Et a également reçu des mains d'une autre maîtresse, Angeles Espinar, un magnifique bouquet de fleurs suivi d'applaudissements de tous les assistants. Lina est un nom incontournable dans le monde de la Mode Flamenca. Ses mains ont cousu artisanalement les robes les plus célèbres des artistes de la chanson espagnole les plus respectés du XXème siècle. Elle a aussi habillé les personnalités influentes comme Grace de Monaco, la Duchesse de Alba, la Reine Sofia, et de nombreuses figures populaires de notre temps. Une Lina dans l'armoire est un bijou du textile qui défie le temps, pour cela Lina mérite une place remarquable dans l'histoire de la mode en Espagne. Elle a reçu le prix Goya du Cinema espagnol de la meilleure garde robes pour son travail dans le film Yo soy Esa, dont la protagoniste était Isabel Pantoja.Et aujourd'hui ses collègues l¡ont reconnu comme ce qu'elle est: professeure de la Mode Flamenca. Nous lui rendons homage, parce qu'elle le mérite.
R.A
Foto: FIBES