La voix de référence du flamenco donne vie à un disque extrêment attendu "Eres tú" de Mocedades, ''Te amaré'' de Miguel Bosé, ''En el parque'' de Miguel Ríos, ''En carne viva'' de Raphael, ''Quieres ser mi amante'' de Camilo Sesto et ''La mujer que yo quiero'' de Joan Manuel Serrat, entre autres.
Pour cela Parrita a compté sur la production de José Losada, et les arrangements qui vont du flamenco pop, en passant par la rumba et le jazz. Parmi les collaborations spéciales de l'album on peut souligner celles de Tomatito, guitare dans ''La mujer que yo quiero'', Tamara dans ''Hoy tengo ganas de ti'' et Pitingo dans ''Te amaré''.
Ce projet ambitieux réunit une sélection de 11 chansons, 9 d'entre elles sont des versions à grands succès du meilleur pop espagnol de tous les temps et de deux thèmes inédits composés par l'artiste lui-même.
La voix de référence du flamenco donne vie à un disque extrêment attendu "Eres tú" de Mocedades, ''Te amaré'' de Miguel Bosé, ''En el parque'' de Miguel Ríos, ''En carne viva'' de Raphael, ''Quieres ser mi amante'' de Camilo Sesto et ''La mujer que yo quiero'' de Joan Manuel Serrat, entre autres. Pour cela Parrita a compté sur la production de José Losada, et les arrangements qui vont du flamenco pop, en passant par la rumba et le jazz. Parmi les collaborations spéciales de l'album on peut souligner celles de Tomatito à la guitare dans ''La mujer que yo quiero'', Tamara dans ''Hoy tengo ganas de ti'' et Pitingo dans ''Te amaré''. Ce projet ambitieux réunit une sélection de 11 chansons, dont 9 d'entre elles sont des versions à grands succès du meilleur pop espagnol de tous les temps et de deux thèmes inédits composés par l'artiste lui-même.